mardi 13 décembre 2016

Témoignage. Plus fort que les épreuves


Les épreuves traversées : maladie d’un enfant, perte d’un être cher, problèmes d’argent, procès, etc…sont des difficultés de la vie qui nous façonnent et nous font faire connaissance avec nous-mêmes.
Nous pouvons choisir de nous ouvrir à ce qui vient ou nous y fermer et nous endurcir.
J’ai choisi de m’ouvrir, d’accepter ce qui arrive. Cette ouverture ou acceptation laisse place à de l’amour et pour moi cet amour, c’est Dieu.
Petit à petit, la joie se découvre à mon coeur, je fais mon refuge en Dieu, et m’appuie tant que je peux sur Lui pour traverser mes épreuves et continuer à grandir.
Ingrid Guesnon Mahieu

"Que rien ne te trouble, que rien ne t’effraie, tout s’en va, Dieu seul demeure… qui a Dieu ne manque de rien, Dieu seul suffit".
Thérèse d’Avila
Michel Ange

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.