samedi 22 octobre 2016

Sans réciprocité l'amour ne tient pas


Parfois tout l'amour donné n'est pas plus fort que le manque d'amour qu'on voudrait guérir. On donne, on s'épuise, rien n'y fait.
Pourtant on recommence, une fois quelques forces reprises, pensant qu'on avait pas aimé assez, à nouveau on transfuse, on perfuse, on se vide sans remplir.
On finit par quitter, par se séparer, une autre porte s'ouvrira.
Sans réciprocité l'amour ne tient pas, sans amour la relation ne tient pas.

"J'ai cherché celui que mon coeur aime. Je l'ai cherché, mais ne l'ai point trouvé!
 Je me lèverai donc et parcourrai la ville ...j'ai trouvé celui que mon coeur aime.
Je l'ai saisi et ne le lâcherai point."
Cantique 3,1- 4

Kees van Dongen


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.