samedi 5 mai 2018

Enfant de Dieu


Dans ma première maison, le ventre de ma mère, il y avait la guerre.
C'est horrible à dire, les coups peuvent commencer pendant la grossesse.
Aussi, mon véritable moi, je ne le trouverai pas dans une chair construite dans la peur.
Alors, je ne serai que peur.
Qui j'étais, qui au fond je suis, c'est en Dieu que je le connais.
Oui, parce qu'avant d'être votre fille, je suis enfant de Dieu.

" Considérez que votre chair est faible et que rien au monde n'est capable de donner à votre esprit la force et la consolation; car ce qui vient de la chair est chair, et le bon esprit de Dieu ne se communique ni par le monde ni par la chair. "
Saint Jean de la Croix

Norah Neilson Gray

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.