vendredi 4 mai 2018

La cage


Elle est ouverte la cage, mes jardins sont féconds, dans la maison des fleurs.
Elle est là ma cage, même ouverte, elle est là dans mon corps.
Les oiseaux, tu les flinguais pour te défouler, moi avec.
Je dressais de petites croix sur leurs tombes, je les enterrais dignement.
Tu étais semeur de mort.
Notre Père rend la vie, les mésanges bleues nichent rue de l'église.

" Le Seigneur nous invite à l’intériorité et à l’unité. Il s’agit d’unifier notre corps et notre âme, ou mieux notre corps, notre âme et notre esprit. En effet: « quand deux ou trois sont réunis en mon nom je suis là, au milieu d’eux », dit Jésus, c’est à dire quand le corps, l’âme et l’esprit sont parfaitement unifiés, le Christ est là. "
Guillaume de Menthière

Henriette Browne

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.