mardi 7 février 2017

Une manière de vivre avec Dieu


Vivre avec Dieu, c'est vivre avec Lui une relation personnelle et intime qui se déroule, comme dans une relation de couple, en différentes étapes.
On y traverse des périodes de crise, de séparation, des moments de doute mais on y partage aussi beaucoup d'amour, de soutien, de confiance et de sécurité.
On le sait bien, pour qu'une union tienne dans le temps, pour être heureux ; il faut être deux à aimer, deux à être libre de s'aimer.

" J'ai vais t'aider, mon Dieu, à ne pas t'éteindre en moi, mais je ne puis rien garantir d'avance. Une chose cependant m'apparaît de plus en plus claire : ce n'est pas toi qui peut nous aider, mais nous qui pouvons t'aider - et ce faisant nous nous aidons nous-mêmes ".
Etty Hillesum
Modigliani

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.