dimanche 12 février 2017

Témoignage. La joie que je ressens


Mon chemin vers Dieu est passé par le corps.
Trouver mon axe, ma verticalité, ouvrir mon esprit avec l'aide et la grâce du Saint-Esprit m'ont doucement ramenée vers la Sainte Trinité.
J'ai compris que mon principal péché a été de m'éloigner de Dieu.
Mon chemin est singulier, et chacun d'entre nous a le sien, jalonné d'épreuves humaines et spirituelles. Mais ce qui se passe jour après jour, c'est la joie que je ressens, joie dans la vie, dans les soucis, dans les épreuves, joie de laisser le Christ m'aimer et de l'aimer.
Marie-Françoise

"Il n'y a jamais eu d'union plus proche, car l'âme est bien plus étroitement unie à Dieu que le corps à l'âme, qui ne font pourtant qu'un seul homme."
Maître Eckhart

Toussaint Mufraggi


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.