vendredi 24 mai 2019

Liberté ou illusion de liberté ?


Le bien réunit et unit, Dieu est trois personnes qui se donnent et aiment ensemble pour la liberté.
Le mal isole et sépare, Satan esclave de son propre enfermement vend ce qu'il est : une illusion de liberté.
 
" Lorsque surtout le démon essaie de me mettre devant les yeux de l’âme les défauts de telle ou telle sœur qui m’est moins sympathique, je m’empresse de rechercher ses vertus, ses bons désirs, je me dis que si je l’ai vue tomber une fois elle peut bien avoir remporté un grand nombre de victoires qu’elle cache par humilité, et que même ce qui me paraît une faute peut très bien être à cause de l’intention un acte de vertu. »
Sainte Thérèse de Lisieux

Résultat de recherche d'images pour "August Macke"
August Macke







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.