jeudi 21 mars 2019

Me too


Président d'une école renommée de médecine chinoise, conférencier, je suis venue en confiance chercher de l'aide par ses soins.
En sous-vêtements, allongée sur la table, je n'imaginais pas ce que j'allais subir.
Il a servi son plaisir sur mon corps, je me suis dissociée, je suis partie ailleurs, en sécurité plus intérieure.
Et puis il m'a demandé de le payer. Ce que j'ai fait.
Et puis Jésus a restauré mon innocence. Ce que je suis.

"Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge."
Jean 8:44

Résultat de recherche d'images pour "emile munier"
Émile Munier


 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.