lundi 14 janvier 2019

Le ruban et les noeuds


Chaque année je défais les nœuds des guirlandes de Noël, chaque année je revis le mystère des nœuds.
Est-ce ma manière de sortir les ornements du sapin ? Est-ce de petites mains tricoteuses qui agissent dans les cartons du grenier ?
Les guirlandes soigneusement rangées ressortent toujours emmêlées ! 
C'est pareil dans ma vie, le soir je défais mes nœuds du jour, le soir je demande à Marie de défaire les nœuds mystères. 

"Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire
Les  "nœuds" de la vie de tes enfants,
Je dépose le ruban de ma vie dans tes mains."

Prière à Marie qui défait les nœuds

Résultat de recherche d'images pour "francois boucher jeune fille aux rubans"
François Boucher












0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.